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Puissance

Chasse Aether / Aetherhunter

Augmente les dégâts contre les Behemoths chargés en Aether.

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1: +5%

2: +10%

3: +20%

4: +30%

5: +40%

6: +50%

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Démolition / Deconstruction

Augmente les dégâts contre les objets créés par les Behemoths.

1: 110%

2: 120%

3: 130%

4: 150%

5: 170%

6: 200%

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Technique

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Acide / Acidic

Convertie une partie de vos dégâts aux membres en dégâts mutilants.

Au rang 4, vous gagnez 10% de dégâts aux membres supplémentaires.

Au rang 5, c'est une augmentation de 15%.

Au rang 6, c'est une augmentation de 20%.

1: +30% en mutilant

2: +40% en mutilant

3: +50% en mutilant

4: +50% en mutilant +10% aux membres

5: +50% en mutilant +15% aux membres

6: +50% en mutilant +20% aux membres

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Barbelé / Barbed

Augmentation fixe des dégâts mutilants.

Au rang 4, augmente de 200 les dégâts mutilants de l'attaque avec une esquive parfaite.

Au rang 6,  augmente de 400 les dégâts mutilants de l'attaque avec une esquive parfaite.

1: +5

2: +10

3: +15

4: +20

5: +30

6: +40

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Défensive

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Vigueur d'Assasin / Assassin's Vigour

Régènere de la vie quand une partie du Béhèmoth est brisée.

1: +50PV

2: +100PV
3: +150PV

4: +200PV

5: +250PV

6: +300PV

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Coagulante / Bloodless

Protège contre les statuts "Blessé" et "Hémorragie".

1: -50% durée "Blessé"

2: -80% durée "Blessé"
3: Immunisé à "Blessé"

4: -50% durée "Hémorragie"

5: -80% durée "Hémorragie"
6: Immunisé à "Hémorragie"

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Utilitaire

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Jouvence Aethérée / Aetherborne

Octroie 25% de chance de ne pas consommer une charge d'un puits d'Aether.

Augmente les soins en utilisant un puits d'Aether.

1: +25 PV

2: +50 PV

3: +75 PV

4: +100 PV

5: +150 PV

6: +200 PV

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Harmonisation Aethérée / Aetheric Attunement

Augmentation en % de la charge de la lanterne sur chaque coup.

1: +10%

2: +20%

3: +30%

4: +42%

5: +54%

6: +66%

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Mobilité

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Agilité / Agility

Réduit le coût en endurance des esquives.

1: -10%

2: -20%

3: -30%

4: -40%

5: -55%

6: -70%

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Fusion

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Pour la fusion de cellules c'est très simple :

Deux cellules vertes (+1) donnent une cellule bleu (+2).

Durée de fusion : 22h

Deux cellules bleues (+2) Donnent une cellule violette (+3).

Durée : 46h

Le changement d'une cellule violette (+3) en une autre cellule violette (+3) à l'aide de béliers.

Dure : 70h

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